The Magic Of PoudLard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La magie hante les couloirs de poudlard. Les élèves qui sont actuellement dans l'école doivent affronter de nombreux obstacles pour se rendre à leur 7e année
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cours de soin aux créatures magiques 6e année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleck Daer
Élève
Aleck Daer


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Cours de soin aux créatures magiques 6e année Empty
MessageSujet: Cours de soin aux créatures magiques 6e année   Cours de soin aux créatures magiques 6e année EmptyMar 6 Nov - 21:05

Il s'était passé plusieurs jours depuis qu'il avait fait le mauvais coup à Taïsha et qui s'était vraiment virer mal. Il n'était plus l'ombre de lui même. Il n'aimait pas que ses mauvais tours virent ainsi. Les professeurs tant qu'à eux étaient entrain de virer parano s'attendant toujours à un coup d'aleck qui ne venait jamais. Pour le moment c'était le professeur de soin aux créatures magiques qui paniquait un peu. Après tout d'habitude il s'amusait à rendre fou les animaux qu'il emportait au cours, mais aujourd'hui, Aleck était dans son coin s'occupant comme il faut de l'animal que le prof avait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Taïsha Yriam
Prefet en chef
Taïsha Yriam


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Cours de soin aux créatures magiques 6e année Empty
MessageSujet: Re: Cours de soin aux créatures magiques 6e année   Cours de soin aux créatures magiques 6e année EmptyMar 6 Nov - 21:10

Kim qui bien sure devais être une des premières a se cours qui étais de tousse étais son préférer ! Alors que elle arrivais dans un bois au la lumière traversais doucement, le professeur étais déjà la et Aleck aussi !… Des sacs étaient à la disposition des gens… Il y en avait un pour deux… Et bien sure elle l’espérait grandement qu’il s’occuperait d’animal qu’elle aimait… Alors que comme toujours elle allais travailler avec une de ses amis… Et que le prof allait certainement la féliciter pour son bon travaille… Elle afficha un regard un peut inquiet sur Aleck, certes il ne fessais plus de coup mais son comportement étais si piteux et il fessais peine a voir… Soupirant doucement la jeune fille se dirigea vers lui… Le petit animal était sur les genoux d’Aleck et il était entrain de le soignée… Se qui la fit décocher un sourire en coin… Normalement le prof ne lui confiais pas d’animal car il les traumatisais ^^ s’assoyant a coter de lui elle fini par dire

-Hey… Sa te dérange si je me met avec toi… ?

Elle afficha un sourire léger avant de dire

-Aleck… Pour la dernière fois… Sa va je te pardonne…
Revenir en haut Aller en bas
Aleck Daer
Élève
Aleck Daer


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Cours de soin aux créatures magiques 6e année Empty
MessageSujet: Re: Cours de soin aux créatures magiques 6e année   Cours de soin aux créatures magiques 6e année EmptyMar 6 Nov - 21:26

Aleck vit au loin Taïsha s'approcher de celui-ci ce qui le surprit. Puis lorsqu'elle lui demanda d'être avec lui pour le cours, il lui fit un petit sourire.

-Non sa me dérange pas.

Il prit doucement l'animal qu'il mit sur Taï pour qu'elle s'en occupe un peu à son tour. Le professeur devait être le plus surprit de tout le groupe. Après tout l'élève fauteur de trouble était en équipe avec celle qui était l'élève "modèle". Puis il lui fit un plus grand sourire lorsqu'elle lui pardonna.

-Je suis content que tu me pardonnes. Je m'excuse encore, mais bon je repète aussi que t'es dessins sont vraiment beau que tu as du talent.

Dit-il avec un sourire en coin. Il reprenait un peu de son attitude habituelle sans les coups bien sur. Après tout il ne s'attirerait que les foudre de Kim encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Taïsha Yriam
Prefet en chef
Taïsha Yriam


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Cours de soin aux créatures magiques 6e année Empty
MessageSujet: Re: Cours de soin aux créatures magiques 6e année   Cours de soin aux créatures magiques 6e année EmptyMar 6 Nov - 21:58

Taï pris le petit animal sur ses genoux elle sourie en caressant lentement la petite bête… Elle adorait les animaux… Alors qu’elle guérissais le reste et qu’elle terminais elle garda la petite bête sur ses genoux avant de tourner ses yeux vers Aleck qui présentais encore de ses excuses en la complimentent a nouveaux sur ses dessins… Elle haussa les épaules avant de dire

-Je pratique beaucoup le dessin et en plus sa me seras utile dans mon métier…

Retombant dans le silence, elle regardait les yeux globuleux de l’animal qui l’observait… On aurait dit un bébé qui lui fessais les yeux doux ^^! Blottissant celui-ci dans ses bras elle fini par dire toute fois d’une voix calme

-Mais ne prend pas sa comme une demande d’amitié je t’avertie…

Elle sourie en coin avant de rebaisser ses yeux sur l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck Daer
Élève
Aleck Daer


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Cours de soin aux créatures magiques 6e année Empty
MessageSujet: Re: Cours de soin aux créatures magiques 6e année   Cours de soin aux créatures magiques 6e année EmptyMer 7 Nov - 18:40

Il fut content de pouvoir engager une conversation avec celle-ci se qui était plutôt anormal, mais il soupira lorsqu’Elle celle-ci dit ne pas vouloir être son amie. Pourquoi s’obstinait-elle à ne pas vouloir devenir son ami. Il n’espèrait que cela. Après tout il commençait à trouver lassant de faire des coups tout seul.

-Pourquoi tu ne veux pas être mon ami au juste. Je n’ai jamais comprit depuis la 1ère année, mais bon en quoi veux-tu aller au juste ? J’ai ma petite idée, mais bon on sait jamais.

Elle savait en quoi elle allait tandis que lui non. Lui ne pensait qu’aller travailler chez les moldue. Il se sentait toujours mieux entourer par ceux-ci. Après tout il pouvait faire ses coups sans se faire rattrappé et c’était toujours drole de fuire la police.
Revenir en haut Aller en bas
Taïsha Yriam
Prefet en chef
Taïsha Yriam


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Cours de soin aux créatures magiques 6e année Empty
MessageSujet: Re: Cours de soin aux créatures magiques 6e année   Cours de soin aux créatures magiques 6e année EmptyMer 7 Nov - 19:01

Kim restas silencieuses un moment, elle avais ses raison de ne pas vouloir être son ami mais voyant son autre question elle y vie une chance de changer de sujet et de ne pas répondre a la première question… Prenant un moment elle fini par dire

-Je veux aller faire des études sur les dragons… J’aime trop ses créatures… Elle son vraiment plus que se que les gens peuvent pensée d’elle.

Dans sa voix on pouvait y voir une réelle passion pour ses bêtes… Puis finalement elle le regarda un moment avant de lui demander à son tour

-Toi… Ses tu ou tu va aller… ?

Elle le regarda l’interrogent de son regard vert. Finalement le professeur passa et elle lui tendis l’animal avant de continuer a regarder Aleck attendent sa réponses tout en écoutent un peut les propos du professeur sur la manière de faire et montrent comme exemple encore une fois l’animal dons Kim mais cette fois aussi Aleck savais charger ^^ sa serais sa première bonne note dans un autre cour que les moldues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleck Daer
Élève
Aleck Daer


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Cours de soin aux créatures magiques 6e année Empty
MessageSujet: Re: Cours de soin aux créatures magiques 6e année   Cours de soin aux créatures magiques 6e année EmptyMer 7 Nov - 19:21

Aleck remarqua assez rapidement qu'elle sauta sur l'occasion de répondre seulement à sa deuxième question, mais bon à quoi la forcer à lui répondre. Il voyait bien qu'elle aimait ses bêtes géantes. Puis elle lui posa la même question que celui-ci. Il aurait dut s'en douter, mais bon il n'avait aucune profession en vue.

-Je ne sais pas encore, mais je veux un travail chez les moldues, je me sens plus chez moi avec eux.

Al vit le professeur arriver après qu'il est fini parler pour la première fois il fut pris en exemple, mais c'était à cause de Taï. Après tout c'était elle l'élève modèle entre les deux, mais on pouvait voir dans les yeux du professeur une certaine inquiètude. Elle s'attendait quasiment à ce qu'il lui explose à la figure, vu qu'Aleck y avait touché.

-Il y a tu des choses au moins chez les moldues que tu aimes. Parce que je t'ai jamais vu impressionner ou intéreseser par les objet que j'apporte au cours.

Il parlait à voix basse car le professeur parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Taïsha Yriam
Prefet en chef
Taïsha Yriam


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2007

Cours de soin aux créatures magiques 6e année Empty
MessageSujet: Re: Cours de soin aux créatures magiques 6e année   Cours de soin aux créatures magiques 6e année EmptyMer 7 Nov - 19:31

Kim l’écoutas parler avant d’afficher un air qu’elle que peut surpris…

-Moi je préfère ne pas prendre un travaille avec les Moldues… Je trouve que ses trop normal… Mais je ne voix rien de mal a se que qu’elle qu’un d’autre choisisse se domaine…

Puis après elle sourie en coin en remarquant la surprises de Aleck face a cette exemple citer avec son nom ^^ puis finalement a sa question elle resta dans le silence un long moment baissant la tête vers le sol

-Je… Je connais déjà toute ses choses je vie moi aussi avec les moldues… Ses pourquoi je n’aime pas qu’est qui se r’apporte a eux… Excepter ma… hum… mère si on peut dire…

Car elle n’étais pas sa vrai mère comme son père ses parents étant tout deux mort… Mais personne ne le savais excepter certain et aussi il ne savais pas par qui sa par contre personne ne le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de soin aux créatures magiques 6e année Empty
MessageSujet: Re: Cours de soin aux créatures magiques 6e année   Cours de soin aux créatures magiques 6e année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de soin aux créatures magiques 6e année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Of PoudLard :: École de Poudlard :: Extérieur de l'école :: Cours de soin aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser