Création de Poudlard!
Poudlard a été crée par 4 grands sorciers, il y a très longtemps. Ces 4 sorciers s'appelaient : Godric Gryffondor, Salazar Serpentard, Rowenna Serdaigle et Holga Poufsouffle.
Ils ont eu l'idée de créer une école, une école de sorcellerie où tout leur savoir serait transmit. Toutes les personnes ayant des capacités magiques pourraient alors s'entraîner et s'améliorer. C'était leur rêve.
L'école fut baptisée Poudlard, donnant naissance à 4 maisons différentes, chacune appartenant à un des 4 fondateurs (Gryffondor - Serpentard - Serdaigle - Poufsouffle). Elles seront comme une seconde famille pour les élèves. Chacune aura son directeur.
Gryffondor voulait étendre encore plus cette école tandis que Serpentard souhaitait qu'ils sélectionnent mieux les élèves. Il pensait que seul les sorciers venant de famille de "sang pur", méritaient leur place à Poudlard. Salazar ne réussissant pas à se faire écouter, il décida de quitter l'école.
Mais avant de partir, il créa la Chambre Des Secrets. Un endroit que seul son héritier pourrait trouver, et ouvrir. Cet endroit contiendrait un monstre, qui tuera les élèves n'ayant pas leur place ici, selon lui.
La Chambre fut ouverte deux fois. La première fois, le monstre tua une élève. Ce fut Mimi Geignarde, que l'on peut encore trouver, sous apparence de fantôme dans les toilettes des filles du château. La deuxième fois, ce fut encore la même personne qui ouvra la Chambre. L'héritier de Salazar Serpentard, Lord Voldemort, plus connu à l'époque sous le nom de Tom Jedusor. Grâce à un Horcruxe, son journal intime, il manipula Ginny afin qu'elle ouvre la Chambre. Heureusement, Harry sauva Poudlard et Ginny, et empêcha Voldemort de revenir au pouvoir, du moins, pour quelques temps.
La défaite
Harry Potter, un jeune homme que l'on appele aussi le Survivant ou l'élu, chasait Le seigneur des ténèbres. Ses deux camarades, Ron et Hermione, l'aidaient car ils voulaient eu aussi détruire cet être ignoble. Après près de 7 ans à le chercher, à le trouver mais qu'il leurs échapait, ils en vienrent à bout mais malheureusement, sans biensûr une seule seconde de repo par la suite.
Je disais bien sûr qu'il avait eu des enfants. Ces derniers allèrent à Poudlard et ont fait leurs études comme toute bonne personne. Ils mourrèrent tous de veillesses.
Après tout cela, Le retour du mal
Voici ou l'histoire est rendu. Nous sommes actuellement en 2078. Une nouvelle source du mal est née. Son nom est Blood et elle est craint autant que Voldemort... Si ce n'est pas plus. Elle a également un fils, Kevin, mais il est différent d'elle. Malgré qu'il soit quand même assez noir, il est capable d'être gentil.
Plus aucun élève n'ose affronté Blood. Les seuls personnes qui l'osent, ce sont les membres de l'ordre du Dragon, qui est en réalité l'ordre du Phénix nouvelle génération.
Maintenant, les mangemorts sont rendu beaucoup plus fort. Les transplanages sont autorisés à partir de l'âge de 13 ans et ils sont permis dans l'enseinte de l'école